Je suis amoureuse mais je ne sais pas du tout quoi faire [Fermé]

Yui - 26 sept. 2017 à 21:55 - Dernière réponse : Sourisverte2 20064 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention
- 27 sept. 2017 à 06:35

Bonjour tout le monde,

Je suis en terminale S au lycée et ça va bientôt faire 2 ans que je suis amoureuse (je crois) d'un garçon de ma classe mais lui je sais pas du tout si c'est le cas ^^ il change tout le temps ! Il y a des jours où il va tout le temps essayer de s'asseoir à côté de moi et qu'il va me sourrir faire les mêmes gestes que moi etc... et d'autre jours il fait complètement l'inverse et rigole avec des filles et me calculé pas du tout x')) c'est vraiment bizarre je le comprends pas du tout, par exemple aujourd'hui on était assit un peu à côté et il avait l'air super mignon avec moi, il bafouillait etc.. et il avait la respiration super lourde !

Du coup bah je comprends rien et je sais pas quoi faire... des idées ?

Afficher la suite 

2 réponses

ambreda 7 Messages postés mercredi 27 septembre 2017Date d'inscription 27 septembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 00:55
0
Utile

salut ben je pense que tu devrais aller le voir et lui parler de tes sentiments enfin lui dire que tu penses ressentir un truc depuis un petit moment mais que tu ne sais pas si c'est réellement le cas

Sourisverte2 20064 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 06:35
0
Utile

Bonjour 

Merci de poursuivre cette discussion sur le Forum Couple svp 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)