Maman de deux enfants : mon ex refuse de me rendre mon fils de 8

Fermé
RTinfo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - Modifié le 28 sept. 2017 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2017 à 18:35

Bonjour,
 
je me permets de vous contacter suite a mon problème avec mon  ex copain.

  depuis la naissance notre fils de 8 mois et 1 jour est habituellement avec moi,le pere m'avait manipuler pour avoir le bebe .lorsque je me suis rendu compte que j'etais vicitime d'une malipulation. 
 cet enfants suite a des disputes quotidiennes nous nous sommes separer.il ma agresser la derniere fois il y a un mois j'ai ensuite porter plainte contre lui et il l'ont arreter il a fait 24heures de garde a vu il lont relacher par la suite pendant un mois je n'ai pas eu de nouvelles  j'etait egalement victime de violence conjugale mais j'ai gardais silence. 
nous somme separer depuis 6 mois maintenant nous vivions ensemble dans le 95. il abandonder le domicile et reparti habiter chez sa mere

l'appartement etait a son nom et il decida de raitilier le bail et nous mettre a la porte pour pouvoir plus facilement me manipuler par la suite.
a l'heure actuelle je ne voit plus mon fils de 8 mois que j'allaitais.
car un jour je l'ai confieer a une cher voisine de mon ancien quartier et mon ex l'aurait croiser dehors et decida de la menacer et ensuite recuperer l'enfant. il appela la police et des fausses accusation : '' la mere de mon enfant a abandonner le bebe a une inconnue qu'elle paye au black et elle est partie sans dire ou'' .
chose qui est totalement faux.
car j'etait au travail lorsque ma voisine m'appela pour me dire que monsieur lui avait arracher l'enfant de main par force . 
monsieur refuse de me presenter et me donner l'enfant. 
je ne sais plus quoi faire je voudrais avoir des reinsegnement s'il vous plait aidez moi 

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2017 à 18:35

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Droit svp

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0