Kyste a l'ovaire gauche

Fermé
Momo2706 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 30 sept. 2017 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2017 à 00:13

Bonjour, alors voilà il y a 4 jours je suis allé chez ma gynécologue qui m'a découvert mon kyste a l'ovaire gauche.. ça faisait 4 mois que j'avais étais chez mon ancien gynécologue qui lui s'en foutait un peu et prenait mes maux de ventre à la légère j'avais demander un examen complet donc froti echo.. donc ma gynéco actuelle a vue à l'ordinateur qu'il avait taper echo ok.. sauf que non il ne m'en a pas fait du tout.. alors voilà elle me dit d'attendre et de voir si il va se résorber avec la contraception patch quelle m'a prescrit.. mais moi ça m'inquiète imaginons que le kyste vient justement d'avant donc d'il y a 4 mois qu'il a justement grossi sachant que je prenais toujours ma pillule vu que je ne savais pas que j'avais se kyste.. ca ça m'inquiète par rapport au fait que ca peut s'aggraver et ne pas avoir d'enfants plus tard.. Est ce que j'ai le droit de demander à me le faire retirer par opération mon prof m'a dit que oui mais je ne sais pas vraiment je suis très jeune et  ça m'inquiète il fait 5,3cm. Si je pourrais avoir des réponses à mes questions et des femmes qui ont été  dans le même cas que moi se serait cool..merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2017 à 00:13

Bonsoir,

 

Merci de poster votre demande, dans le Forum Santé

 

0