Tomber enceinte

Fermé
Liliablk Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 2 oct. 2017 à 02:14
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2017 à 06:15

Bonsoir, voilà depuis environ décembre 2016 jusqu'à juin 2017 je n'ai pas eu mes règles et quand elle sont enfin revenu je les ai dans une durée de 3 jours puis après elle ne sont plus revenu, j'ai fait une prise de sans mais je n'avais rien et j'etait vierge. Je me suis marié en septembre et je veux un enfant... je pensait que jetait peut-être enceinte mais non pcq mes règles on réapparu y'a 1 semaine et je ne peux pas aller voir le medecin car je suis en lune de miel dans un autre pays. Ma question serai de savoir si c'est possible pour de tomber enceinte sachant que j'ai à peu près tout les symptômes, mâle au ventre , au dos , la tête qui tourne , tout le temps en train de vomir ... merci à celles ou ceux qui peuvent répondre à ma question 

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2017 à 06:15

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0