Ma fille est un garçon manqué.

Fermé
Problemativ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2017 à 18:06

Bonjour. Ma fille est un garçon manqué depuis l'âge de 9 ans. Elle a toujours traîné avec des garçons, prit des styles masculins et des coupes de cheveux très courtes ou au gel. J'ai cru que ça allair s'arranger avec le temps. Aujourd'hui elle a 14 ans et est toujours un garçon manqué. Après avoir subi les commentaires des autres parents, je suis confronté à un 2eme probleme : les règles de ma fille. Elle les a eu en début des grandes vacances et râle tous les mois en me disant qu'elle n'en veut pas, que ça ne lui sert à rien, et qu'elle ne voudrait pas d'enfants de toute manière. Car elle veut etre un homme. Maintenant elle veut se faire retirer les ovaires. Je ne sais pas quoi faire. Devrais-je l'écouter? Car je n arrive pas à la résonner, elle est sûre de ce qu'elle veut. Aidez moi svp.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2017 à 18:06

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Maman svp

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0