Envie de suicide

Fermé
anonyme1805 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2017 à 20:16

Bonjour 

suite à plusieurs problèmes au cours de l'année dernière, j'ai du supporter beaucoup de choses dont je n'ai parlé à personne mais qui ont eues des conséquences plus tard ... J'en ai parlé à quelques personnes qui sont au courant de mes problèmes ainsi  que de ma mutilation.. Au début toutes ses personnes étaient là pour moi mais maintenant je passe la plupart de mon temps seule au lycée et me retiens de ne pas pleurer à chaque instant tout en regrettant de ne pas avoir apporté ma lame avec moi ... Je sais je suis une personne bizarre mais je sens d'autant plus mal parce que personne ne prend des nouvelles de moi. Je me demande désormais si le suicide est un choix possible car je ne supporte plus cette vie pleine de souffrances qui sont devenues trop lourdes pour moi... Je ne sais plus quoi faire

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2017 à 20:50

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2017 à 20:16

Bonsoir,

anonyme1805 a posté dans le lien-Santé, donné par Sourisverte2.

Ici, dans ce forum Société, sa demande va donc se fermer.

0