Mal-être dans le couple [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
32402
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
- 16 oct. 2017 à 21:37

Bonjour,

Je suis à la recherche de conseils pour faire « repartir »  mon couple...

Je n’ai pas l’habitude d’ecrire Sur des forums, alors excusez-moi d’avance si je me trompe dans ma démarche. Mais n’ayant personne à qui demander de l’aide, ou plutôt des conseils, je le fais ici.

Je suis un homme de 44 ans, marié avec une magnifique femme de 28 ans qui a donné naissance à un splendide garçon il y a 2 ans.

Mon épouse se détache de moi. Je pense même qu’elle est attirée par quelqu’un d’autre.

Lorsque j’essaie de parler avec elle, elle change de sujet.

Je lui ai déjà avoué mon amour, mon attachement à elle. Elle m’a seulement répondu qu’elle se sentait vide à l’intérieur et qu’elle n’avait plus d’yeux que pour notre fils.

Lorsque je lui ai demandé si elle voulait me quitter, elle n’a rien répondu.

Ses silences, ses non-dits, me conforte dans mon idée que la fin de notre couple est proche. Et cela me pousse dans une déprime des plus profonde que j’essaie maladroitement de cacher. J’ai même des « idées noires » qui me viennent à l’esprit...

J’ai de ce fait besoin d’aide pour ne pas faire de bêtise, et de conseils sérieux pour reconquérir mon épouse que j’aime tant.

D’avance merci pour vos conseils et déjà merci de m’avoir lu.

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
32402
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
71
0
Merci

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple svp 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)