Kyste, douleur bas du ventre et ovaire.

Fermé
Proffile Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 16 oct. 2017 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2017 à 21:36

Bonjour, alors voilà en juin j'ai découvert que j'ai un kyste sur l'ovaire gauche d'environ 4cm ,il me provoquer des douleurs le gynécologue ma dit qu'il devrait s'en aller tout seul. 

J'ai eu des problemes avec mon ancienne pilule (règles 2semaines avant la fin de la plaquette, sans AUCUN oublie) j'avais tout es effets indesirables! j'ai donc changé de pilule mais la j'ai énormément mal dans le bas tu ventre, ovaire et un peu dans le dos..sachant que la dernière fois que jai eu mes règles était du 24septembre au 8octobre(car mes règles c'était manifesté 1semaine avant la fin de la plaquette DE MON ANCIENNE pilule) donc j'aimerai savoir si des personne on déjà eu comme moi, si sa pouvait être le kyste? Merci d'avance 

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 oct. 2017 à 21:36

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1