Collège [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2017
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
32028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
- 16 oct. 2017 à 21:35

bonjour meme si je suis quelqu'un d'introvertie, je me sens obligée de parler parler car je ne vit pas aussi bien que prévue mes années college. Je suis en 4eme cette année et meme si mon physique (au niveau du ventre) est irréprochable car je suis très mince, mon visage est juste raté. Je vois bien que,  dans mon groupe, les filles me parlent moins qu'en primaire. Elles ont toutes des petits copains sauf moi et pas que dans mon groupe. Certains se moque de moi en me disant que je suis moche ou que je devrais me cacher le visage et le laisser dans rien juste pour Halloween, histoire de faire flipper les gens dans la rue. Mes anciens amis garçons me regardent avec dégoût. Je ne sais plus quoi faire. Je ne me trouvais pas moche au début alors je m'en fichais, mais à force de se faire rabaisser par le monde entier, jen suis convaincue.

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
32028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
60
1
Merci

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Maman svp

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5453 internautes nous ont dit merci ce mois-ci