Absence de regles apres arret de la pillule.

Résolu/Fermé
Lauratyga Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 17 oct. 2017 à 04:22
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2017 à 07:10

Bonjour a toutes, 

alors je ny connais rien a tout ca je vais tout dabord vous expliquer ma situation. 

J’avais l’implant pendant 3 ans je l’ai retire le mois dernier. Suite a cet exctraction j’ai commence la pillule, j’ai eu mes regles je suis alle jusqua bout de la premiere plaquete. J’ai donc arrete de prendre la pillule des le debut de mes premieres regles apres exctration de mon implant donc 1 mois apres. J’ai essaye de faire des calculs par rapport au cycle mais je ne sais meme pas combien de jours est mon cycle vu que j’avais l’implant pendant 3 ans donc absence de regles. Et a la reprise de ma pilule mes regles sont bien venues quand il fallait. Donc je reprend apres ce premier mois de regles qous pilllule j’ai arrete la pillule pour desir d’enfant en date du 21 septembre je devais commencer une nouvelle plaquette et je ne l´ai pas fait. 

On a eu plusieurs rapport a partir de la, jusqua dernier etant le dimanche 8 octobre. J’ai commence depuis peu a avoir des douleurs enbas du ventre tel des crampes. Je n’ose pas faire de test de peu de le faire trop tot. Mais imaginons que mon dernier rapport etait le 8 imaginons que j’ai ovule a cet periode, a quel date puis je faire un test de grossesse ou prise de sang ? Car je n’ai toujours pas eu mes regles, le mois dernier sous pillule je les ai eu le 17 aout. Je ne sais pas quoi faire qi je fais un test il peut etre negatif hors que je suis enceinte, ou faire une prise de sang ? Ou si je vaiq aux urgences pour une echo (pas l’echo avec le gel sur le ventre mais celle ou ils rentrent un instrument dans le vagin) est ce qu’a partir de l ils pourraient voir si je suis enceinte ou si j’ai ovule ? Desole pour toutes mes questions dans tous les sens. Merci d’avance pour vos reponses 

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2017 à 07:10

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0