Trouble de vision

Fermé
dimishawn33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 - 18 oct. 2017 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2017 à 16:03

J'ai 19ans,je vis en Afrique(Cameroun) et orphelin. ca fait pres de 7ans que j'ai commencé à avoir des troubles de la vision.au tout debut je voyais juste des halo lumineux(les lumières qui depassent des 4 côtés dans les pièces sombres) J'ai fait ma 1ère consultation il ya de celà 03ans(en classe de 1ère)on n'a rien diagnostiqué...les troubles ont encore pris de l'ampleur j'ai commencé à percevoir des images et lumières ralenties et décalquées. En terminale j'ai fait de nouveau une consultation et on m'a prescrit des verres... Mais elles me faisaient juste voir  un peu plus net mais tous les symptômes étaient encore presents.. Avec le temps les symptômes se sont encore amplifiés et j'ai fait un nouvelle consultation il ya 5 mois... Là encore on n'a rien trouvé et on m'a juste prescrit d'autres verres mais rien n'a changé.. Il ya 2 jours je suis retourné chez l'ophtalmologue là on  a détecté une tension élevée dans les yeux(24) et on m'a dit de faire un examen de glaucome je ne l'ai pas encore fait car il est relativement coûteux et je voulais savoir si je peux avoir l'aide de quelqu'un sur ce que j'ai dans ce forum car je suis de plus en plus inquiet...Maintenant, Quand je ferme les yeux, l'image ou l'environement qui est autour de moi se décalque et apparait dans le noir de mes yeux quand il sont fermer 1 demi à 2 secondes.. Quand je bouge les yeux de gauche à droite ou inversement, ce qui est lumineux, lumière ou écrans bougent en même temps "se projettent" rapidement...Quand je regarde quelqun ou quand je roule les arbre ou autre j ai l impression de voir un ombrage qui suis le vrai objet avant de se remettre comme un ralenti.. J'implore votre aide s'il vous plaît! Si quelqu'un peut savoir de quoi il s'agit 

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 oct. 2017 à 16:03

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé svp

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0