Bas ventre arrondis

Fermé
Soumaya26 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 24 oct. 2017 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2017 à 09:33

Bonjour, j'écris ce post car  j'ai un «petit» problème. 

Enfaite j'ai eu un rapport non protégé le 21 aout et pendant 3 jours juste après ce rapport j'ai senti comme une brûlure mais ce n'était ni douloureux et ça partait au bout de quelques secondes.
 
Sauf que au bout de ces 3 jours et donc à la fin de ces «brûlures» , mon côté gauche du bas ventre s'est mis a gonflé ( je ne sais pas si c'est l'ovaire ou autre chose mais c'est que le cote gauche ) ça a duré environ 1 semaine grand maximum ( je ne me rappelle plus exactement) et ça a commencé à diminuer et pendant que ça diminuait (légèrement), c'est le côté droit qui a gonflé ducoup j'ai eu les deux côté gonflés de mon bas ventre avec le côté droit juste un peu plus gonflé que le côté gauche pendant peut être 3 jours / 1 semaine et depuis, jusqu'à aujourd'hui mon bas ventre a gonflé et s'est arrondi ( je ne vois plus ma partie intime quand je suis debout, désolé pour les details) .

Alors, pendant tout ce temps je me disais que j'étais peut être enceinte ducoup hier et aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse qui se sont révélés negatifs . (J'ai aussi eu mes rrr normalement). 

Ducoup je me demande ce que ca peut etre, je vais sûrement voir un medecin la semaine prochaine si jamais ça n'a toujours pas dégonflé mais je tenais quand meme à vous ecrire pour savoir si vous aviez deja eu cela .
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 24 oct. 2017 à 09:33

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé svp.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0