J'ai fais une bêtise

Résolu/Fermé
Jujuj25 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 25 oct. 2017 à 15:28
Jujuj25 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 25 oct. 2017 à 16:46

Voilà, hier avec un pote virtuel on as fais un parie, On devais poser la question la plus débile possible l'un de l'autre sur se forum, Pour pouvoir gagner, J'ai inventer une histoire de viole et tout, Et mon pote se bâtard lui ne l'a pas fait, Du coup moi je m'en foutais, Mais ce matin y'avais des gens qui on dit qu'il allait porter plainte pour moi pcq c'était grave et tout,  Du coup j'ai marquer comme résolu, Mais j'ai pas envie qu'il appel la police et qu'il leur fasse perdre leur temps, je m'en fiche moi j'ai rien fais d'illégal, Mais je veut pas qu'il fasse perdre le temps à la police si jamais il se déplace pour une chose totalement fictive qui sort de mon imagination, que faire ? 

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 25
25 oct. 2017 à 15:43

Bonjour Juju,

J'espère que vous prenez conscience que cette idée était affreusement idiote, et méchante ? 

Vous avez posté votre message d'appel au secours sur un forum public et sérieux. Les autorités ont donc tout naturellement été alertées. Votre manque de respect pour les internautes ayant réellement besoin d'aide est évident.

J'ai supprimé votre post, concernant votre fausse anecdote.

Et vous n'avez joué que sur CE forum ? pas sur d'autres sites ?


--
"They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same" 
K. Cobain

 

0
Jujuj25 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
25 oct. 2017 à 15:54

Je sais que cela a était debile de ma pars et que c'était dangereux, mais je l'ai fais sur un coup de tête sur le coup je mesurer pas les conséquences et j'adore écrire, Donc je voulais partager sur un forum et quand on m'a proposer cette idée débile, Je l'ai accepter. Je n'ai poser une fausse anecdote que sur se forum et c'était la premier fois et la dernier je vous le promet, j'espère juste que vous previendrez les autorité que cela et faux afin de ne pas leur faire perdre leur temps pour une duplicité. Pour ma pars je ne recommencerai plus, Et regrette mon acte, j'espère que vous saurez Me pardonner tel qu'il soit et comprendrez que ce n'est qu'un erreur de jeunesse, prévenez les s'il vous plaît pour ne pas leur faire perdre leur temps inutilement il doivent être déjà débordé, Merci à vous. 

0
Jujuj25 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
25 oct. 2017 à 16:15

Avez vous alerter les autorité que c'était faux ? 

0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 25 > Jujuj25 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
25 oct. 2017 à 16:20

Vous devez comprendre que face à ce genre de message d'appel à l'aide, les internautes prennent leurs responsabilité et décident, de leur propre chef, de prévenir ou pas les autorités.

Tout ce que je peux vous conseiller, si vous deviez être contactée par ces mêmes autorités, est de leur dire la vérité, le dossier sera refermé. 

 

C'est dommage, vous qui voulez devenir écrivain, d'avoir eu une inspiration si morbide ;)

0
Jujuj25 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 > Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020
25 oct. 2017 à 16:24

Je suis confus par cette histoire...  Mais je m'ennuie je passe mes journée chez moi et J'ai pas d'amis, parfois je veut parler avec des gens, Et la c'était l'occasion...  Mais je ne referais plus jamais sa c'est promis, Merci de votre aide, Vous pensez que si je vais au commissariat maintenant pour leur dire pour être sur de ne pas les embêter après sa sera bien ou pas ? 

0
Jujuj25 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 > Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020
25 oct. 2017 à 16:34

Si j'allais maintenant les voir pour etre sur qu'il ne se déplace pas pour rien. 

 

0