Enceinte de deux semaines

Fermé
Miflin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 03:13
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2017 à 06:50

Bjr. J'ai un petit souci dont j'espère trouvé satisfaction une fois confiée. J'ai eu mes dernières règles le mardi 26 septembre 2017. J'ai eu un rapport sexuel non protégé le dimanche 08 octobre ( 14eme jour). Après le rapport j'ai pris les minutes qui ont suivi deux comprimés de paracétamol et du norlevo. Mais malgré cela dans la semaine je me sentais bizarre. J'ai dû faire alors un test sanguin de grossesse le dimanche passé ( 22 octobre 2017). Et le test est bien positif. Alors j'ai pris sans du cytotec par voie orale. Dont 4 comprimés sous la langue une première fois, puis 3h plus tard 4 comprimés , et 3h encore  puis enfin 4 encore toujours pas voie orale. Ce qui me fait 12 comprimés. Je saigne depuis la nuit du dimanche jusqu'à ce jour( mercredi). Ce qui m'effraie c'est le fait que le saignement ne soit pas énorme et disparait déjà. Aidez-moi svp. Suis-je toujours enceinte ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 oct. 2017 à 06:50

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0