Vie quotidienne

Fermé
Shay06. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2017 à 07:05

Bonjour,

Je viens à vous pour exposer mon pb. 

Je me suis mariée il y’a quelque mois , et durant mon mariage j’ai eu mes règles pdt 15 jrs . Mon mari m’a donc conseiller d’aller voir un gygy , et j’ai suivis son conseiller et il m’a accompagner avec sa soeur . 

Donc je rentre dans le cabinet , et j’expose mon soucis je lui dis que j’ai pas eu mes règles depuis qql mois et quand on a voulu consommer notre mariage beh c’était dur vu que les règles on durer même après avoir consommer . Donc elle me fais une eco et me dis que je suis en post ovulatoire ( un truc dans le genre ) et me donne un traitement qui duphaston que j’ai prie . À mon retour de vacance je perds donc ma valise et dedans y’avais ce fameux medoc, j’ai aps pu finir le traitement . Mais j’ai eu mes règles fin août début septembre et après disparition. Donc tte contente je fais mes test aucun bb en route

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2017 à 07:05

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0