Retard de mes règles avant/Après ma première fois

Fermé
Oceane_66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - Modifié le 1 nov. 2017 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2017 à 20:38

Bonjour, 
D'après mon cicle, je doit avoir mes règles tous les 28 du mois.. Celles du mois de Septembre donc du 28 Septembre on eu du retard. Entre temps le 4 octobre je n'avais toujours pas mes règles, et je ne sait pas si sa a etait une erreur où pas, mais j'ai fait ma première fois avec mon copain, je ne sait pas si sa aurais pu perturbé mon cicle oú pas.. Bref, j'ai eu du retard mais j'ai fini par les avoirs.. Et ce 27 Octobre, rien non plus.. Toujours du retard.. (je précise que l'acte a eu lieu 3 fois ce mois-ci, la première fois j'ai prise la pillule du lendemain et les deux autres fois il a juste vérifié si le préservatif n'avait pas craqué, apparament rien a signalé niveau grossesse..)
Je me suis renseignée, et c'est peut-être du au stress où le temps que le corps s'habitue à avoir une activité sexuelle régulière.. Mais je préfère en avoir le Cœur nette.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet sa serais top.. 

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 39
1 nov. 2017 à 20:15

Bonjour

Il n'y a aucune raison d'avoir tes règles tous les 28 du mois .

Puisque les mois non pas tous la même durée :) 30.31.28...

 

Ce n'est pas comme ça que l'on calcul la date des règles.

 

C'est le nombre de jours de ton cycle.

Chaque premier jour de règles est un nouveau cycle qui commence.

 

La pdl n'est pas fiable à 100 % sont but est de retarder la date d'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu . Si elle a déjà eu lieu elle ne sert donc à rien.

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3  semaines après le rapport pour vérifier .

 

Il n'y a pas de raison que le corps ai besoin de temps pour s'habituer à des rapports.

 

Par contre la dose d'hormones importante que tu as avalé peut perturber ton cycle .

 

Le préservatif doit être utilisé très correctement.

Aucun contact direct gland - vulve

Pas de pénétration sans préservatif même d'1 seconde  d'1 cm

Pas de craquage

qu'il se retrire avant de perdre son érection

 

Vous avez quel âge tous les deux ?

 

1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2017 à 20:38

Bonjour 

Merci d'aller poursuivre cette discussion sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0