Viol ou pas

Fermé
Femmanonyme Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 16 nov. 2017 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2017 à 19:13

Bonsoir, j'ai besoin de vos avis, je voudrais savoir si c'était du viol ou pas. Voilà l'histoire :

Il y a un peu plus d'un an, un gars (c'était une connaissance) m'a proposé pour qu'on se voit. J'ai dit oui et on s'est rejoint dans un snack en ville. On était en haut et il n'y avait pas d'autres clients que nous à l'étage. Il voulait m'embrasser mais à chaque fois je tournais la tête en disant "Non!". Il a persisté puis comme Il voyait que je n'arrêtais pas de détourner la tête, Il a commencé à m'embrasser dans le cou (une de mes zones érogènes). Ça m'a excité sur le moment et du coup j'ai lancé une phrase (que je regrette vrmt) "on va pas le faire sur la table" et du coup il m'a dit on peut aller en bas (aux toilettes). Je l'ai donc suivi et on l'a fait mais je regrettais vraiment avant pendant et après l'acte. C'était juste sous l'effet de l'excite ment mais je ne voulais en aucun cas le faire avec lui! Si Il ne m'avait pas embrassé dans le cou JAMAIS je ne l'aurai fait avec lui. Je n'ai juste pas su dire non au moment où il a commencé à m'embrasser dans le cou. Je n'arrête (tjs pas) de culpabiliser et je vous demande votre avis, pensez-vous que c'est du viol? Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour la longueur du message.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2017 à 19:13

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0