Tapements dans le ventre

Fermé
Analybobo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - Modifié le 27 nov. 2017 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2017 à 17:40

Bonjour, alors voilà j'aimerais qu'on m'éclaire un petit peu sur quelque chose qui m'inquiète beaucoup. 

Je vais sur mes 18 ans et je prends la pillule à heure fixe, régulières même si 1 ou 2 fois il m'est arrivé de la prendre avec du retard ou le lendemain matin tandis que je l'a prends le soir.

Avec mon copain nous n'utilisons plus le préservatif quand nous avons un rapport. J'ai mes règles tous les mois mais depuis un certain temps j'ai l'impression de tout le temps vouloir manger et de grossir. Hier je sentais des gargouillis dans mon ventre, j'ai beaucoup de flatulences et je suis un peu constipé donc j'ai appuyé sur mon ventre et ça faisait du bruit comme des bulles d'eau et d'air fin c'est difficile à décrire, je me suis donc allongé et j'ai mis un petit pot sur mon ventre et je l'ai vu bouger à plusieurs reprises et je sentais comme des petits coups dans mon ventre, surtout vers le bas du ventre en dessous du nombril.

​​​​​​Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Que dois je faire ? Est ce peut être une grossesse ? Si ça l'ai je ne saurais pas quoi faire puisque mes parents ne savent pas que j'ai des rapports donc je ne pourrais pas acheter de test de grossesse ni même leur en parler. 

Pouvez-vous m'éclairer là dessus ? Merci d'avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2017 à 17:40

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé.
Merci d'avance de ne pas écrire en majuscules = agressif.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0