Il m'aime mais pas moi

Résolu/Fermé
Ashley1707 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - Modifié le 29 nov. 2017 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2017 à 06:14

Bonsoir, merci de me lire :') (il est très tard je sais!) 

 

Bon, je suis une fille, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. J'ai un problème avec un garçon qui m'aime sauf que moi je ne l'aime pas. Sans mentir, il ne me plaît pas physiquement et mentalement, je n'ai que 14 ans et je n'ai jamais été en couple donc je n'ai pas de "type de garçons" particulier, sauf que celui-là ne me correspond pas du tout....Je vais citer les faits pour que vous compreniez un peu mieux : 

 

- Il me regarde tout le temps, même quand je ne regarde pas dans sa direction, il pense que je le regarde alors que euh...pas du tout? 

- En cours d'Allemand, je suis assise à la même table que lui avec un autre garçon, il fait du bruit (tape son effaceur ou claque son stylo) pour que je le remarque et pour que je le regarde, sauf que lors d'un contrôle ou d'un exercice c'est plus que dérangeant ! 

- Il me colle vraiment, quand on parle tous les 2, nos épaules se touchent on dirait que nous sommes siamois...........

- Au CDI, nous n'étions pas dans le même groupe, il n'arrêtait pas de me fixer et quand je le regardais, il souriait bizarrement alors que nous étions à l'opposé. 

Et j'en passe ! 

Il se comporte tellement "mal" que les gens pensent que nous sommes ensemble !! Il y a même une rumeur comme quoi "je suis enceinte de lui" (mentalité de 3ème quoi). Le pire, c'est quand les gens lui demandent "c'est vrai qu'Ashley(mon prénom) est enceinte de toi?" Il répond soit "non" avec un grand sourire, ce qui est peu crédible, soit, il répond "il y a des possibilités que cela soit vrai" ou "peut-être bien" avec son grand sourire fier, alors que pas du tout ! Surtout qu'en 3ème, un garçon qui a déjà couché c'est "woah trop cool t'es un homme" alors qu'une fille c'est "ah mais c'est une salope, elle" surtout si on est soit-disant "enceinte"...

Ma mère m'a dit "ignore le", j'essaie de le faire, mais je n'y arrive pas ! 

Dès qu'il me voit c'est "Salut" je lui réponds, 10 minutes après pour que je le remarque il me dit à nouveau "Salut" j'ai juste envie de lui répondre "oui je sais que tu es là j'ai compris !!", en cours d'Allemand, je n'ai pas trop d'amis, les seules personnes de ma classe sont des personnes avec qui je flirt vite fait mais sans plus. Donc quand il me parle je ne peux pas dire "ah machin d'ailleurs je t'ai pas dit!" je suis automatiquement obligée de lui répondre ! Ou quand il vient devant tout le monde "eh d'ailleurs Ashley, tu peux m'appeler ce soir?"...ça me fout vraiment la honte...

Je sais pas, il y a des rumeurs sur nous, j'essaie de m'écarter de lui, quand je reste avec lui j'ai des remarques "alors, il est pour quand l'enfant?"...et même, je ne l'apprécie pas plus que ça, son comportement est énervant. 

Il n'est pas sociable, quand on essaie de lui parler c'est "oui mais nan, si ça me concerne pas, ça m'intéresse pas".

L'année dernière j'ai fait des efforts pour lui, mais là je n'en peux plus ! (Je suis anorexique mentale donc je ne fais pas beaucoup de sport à cause de mes malaises) et lui me dit "Ashley, t'as enfin perdu du poids tu vas pouvoir faire sport".. et il est fier ! 

Avec mes amies, on essaie de se projeter dans le futur (c'est bizarre mais on pense au lycée, brevet, université, enfants etc...peu importe) je lui ai demandé "tu veux des enfants plus tard?", je ne suis pas du genre à exclure les personnes donc si ça avait été le seul à qui je n'aurai pas demandé, il l'aurait mal pris et je déteste vexer les gens...il me dit "pourquoi tu me poses cette question?" avec un sourire très gênant...ou quand mes amis lui disent "tu es amoureux d'Ashley?" il dit "pourquoi? c'est elle qui pose la question?" directement, il pense que je l'aime alors que PAS DU TOUT ! 

Il me dégoute, j'en ai marre de lui ! Quand je lui dis gentiment "tu n'es pas une personne que je déteste hein mais je ne ressens rien pour toi" il comprend tout le contraire c'est limite s'il comprend "je t'aime à la folie" quoi -_-"

Idem en piscine, la plupart des filles ne veulent pas faire piscine à cause du regard des garçons, j'en ai parlé à mon "groupe d'amis" qui est composé de filles et de garçons, j'ai dit "ouais mais vous allez tous nous regarder c'est gênant" il s'est incrusté et m'a dit "donc moi aussi je peux te regarder" avec un sourire...limite pervers...sincèrement ça me met mal à l'aise....

Je ne sais pas quoi faire, j'ai limite peur de lui, je refuse qu'il me parle à nouveau, il me répugne, ses remarques en mode "je suis sexiste et supérieur à toi" me gonflent, quand je marche dans les couloirs, mes potes sont limite obligés de se mettre tous autour de moi en mode "garde du corps" pour qu'il ne débarque pas...je ne sais pas pourquoi mais je suis parano avec lui, il me force à l'aimer, il me force à dire aux autres que je suis apparemment "enceinte" de lui. 

Mais tout ça me gonfle, il y a des cours où je suis seule avec lui donc c'est strictement IMPOSSIBLE de l'ignorer...je déteste quand il me fixe, je suis désolée de dire ça, mais il me fait honte et il m'agace ! 

Je ne sais pas s'il veut juste avoir de l'attention etc...mais ça me saoule. 

J'ai peur qu'il me parle, je l'évite le plus possible, quand je le vois dans ma tête c'est directement "oh putain non...", il est très gênant aussi....

 

J'espère avoir des conseils de certains...merci ! 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2017 à 06:14

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0