Femme fontaine

Fermé
esperanci Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - Modifié le 3 déc. 2017 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2017 à 12:21

Bonjour, 

je viens juste de rejoindre la page, je souhaite avoir vôtre avis et conseils ....,voilà celà fait 9 ans que je suis avec mon tendre amour tous vas bien sauf un point qui commencent à nous posez problème l'ejaculation féminine, il y'a celà 2 ans au bout de 7 ans de vie de couple un soir en pleine ébats amoureux je me suis révélée être une femme fontaine j'étais gêné et ça m'est arrivée à 32 ans je ne comprenais rien et je n'arrivais pas à me contrôlé, et lui il était ravis heureux de me faire  plaisir, et depuis à chaque fois il veux que celà se reproduise, mais moi j'arrive à me contrôlé et  le bloqué chose que je ne devrais pas faire j'en suis consciente aujourd'hui, et maintenant que je veux me  relâcher pour lui faire ce plaisir et à moi aussi bien sûr je n'arrive pas, je me suis renfermé sans le savoir, il essai tous les positions possible et imaginable nous pouvons  rester 1 heure sans rien, et sa devient pénible car celà peut nous emmener des problèmes en plus lui il rêve que de ça il adore quand je mouille le draps il jouis en même temps que moi quand s'arrive, je le sens veunir la drenaline montée je suis aux anges mais après pas de rivière à l'horizon. 

est ce que on peut devenir une femme fontaine et cesser de l'être. 

où y'a t il d'autres positions  ou  techniques  pour jouir facilement. 

parceque pour lui il pense celà n'arrive pas à cause de moi je ne prends plus plaisirs à le faire ou je ne récent rien, alors que c'est faux j'adore sa. 

si vous avez des astuces  et conseils  merci de me guider. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 déc. 2017 à 12:21

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0