Bonjour je m appelle sonia jai 35 ans je suis maman de 2 enfants de 10 et 16 ans ...je viend d etre diagnostiquée crohn en semptembre 2017...jai une gammapathie monoclonale igg lamba une péri hépatite et encore en recherche car je me retrouve en fauteuil roulant parfois
Jai besoin de témoignages concernant le crohn ...je suis sous HUMIRA Mais cela ne change rien
Je suis perdue face a ces maladies..je suis une battante. Je lutte durement mais je lutte seule..sans soutien de ma pseudo famille
Javais deja des soucis articulaires et digestifs depuis longtemps mais je pensais que cela passerait mais non!
Ma vie a basculer en mai 2017...javais un coup métallique dans la bouche..des nausées ...des vomissements...une névralgie du trijumeau avec un zona qui ma paralysé le coté droit du visage pendant 2 semaines ..aujourdhui jai souvent mal cest horrible du crane dans l oeil et la machoire..j avais des vertiges des bourdonnements des pertes d appétit..diarrhées impérieuses ou constipation coriace ac sang et glaires...quelques choses pousse sur ma vessie..j avais mal au ventre souvent et puis le pire a commencé jai commencer a avoir tres mal aux lombaires les fesses les jambes les genoux les talons les tibias mollets cuisses...ensuite poignet hanche gauche surtout je tombais plusieurs je souffrais jour et nuit non stop...brulures dans les jambes...pulsations etranges ds les jambes ..paralysies et jen passe..je ne pouvais ni m assoir ni m allonger..jai souffert 4 mois comme ca car a l hopital rien de grave a part la creatinine donc ils m ont disons..abandonner ou m envoyer un psy lol
Bref je ne vais pas rentrer dans les détails car vous connaissez les joyeusetés de l hopital
Jai besoin de témoignages sur le crohn svp car les médecins ne nous informent pas assez..
Je vous remercie d avance pour vos réponses
Et courage aux malades..je pense a vous je vous aime