Appel à l'aide

Manonreal72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 - 11 déc. 2017 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2017 à 22:42

Bonjour je m'appelle Manon Petit et j'ai 21 ans


J'ai un énorme problème avec ma Maman..
Rien ne va plus et elle est au bord du gouffre..
Plus les jours passe et pire c'est..
Elle ne supporte plus du tout sa situation et se détruit complètement..

J'ai une sœur de 18ans atteint d'un grave polyhandicape avec aucun nom sur sa maladie. 

M'a Sœur fait des insomnies à répétition avec douleur incalmable car elle est pharmacoresistante. Elle fait des convulsions et les médecins ne savent rien. Elle ne marche pas et ne parle pas.. Elle est atteinte de microencéphalie se qui ne lui donne le droit à rien. 

Actuellement elle est depuis 4ans au domicile 24h/24 et fait 1 insomnies tout les 3 jours.. 

 

J'ai vraiment peur pour ma Maman et de ce qu'elle va devenir.. Les appels à l'aide qu'elle m'envoit sont insoutenable et je suis impuissante face à sa situation auprès de ma sœur Coralie..
Notre famille se détruit !, se déchire et chute..!

Il faudrait vraiment trouver une solution ou je pense que Maman ne sera plus de ce monde d'ici peux..!

Ce message est un appel à l'aide d'une fille impuissante à faire le bonheur de sa Maman.. Et plus qu'inquiete face à cette situation alarmante

Toute aide de votre part sera la bienvenue.
Je n'ai pas pour habitude de me confier mais la s'en ai de trop.. 

Je ne trouve pas de solution car ma Maman et ma Sœur sont seules contre le monde depuis 18 ans.. 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2017 à 22:42

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0