Grossess ou avortement ?

Fermé
Miss_Wolf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 16 déc. 2017 à 01:14
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2017 à 09:11

Bonjour, je vais tres bientot avoir 17 ans et je suis tomber enceinte, je suis a 8 semaine maintenant, sauf que j'ai un petit problème.. Je suis avec mon copain depuis 1ans et 6 mois maintenant, et l'année dernière on voulais avoir un enfant (oui, on était très jeunes)sa nous a vite passer. Mais maintenant que je suis enceinte, je ne sais pas quoi faire.. Mon copain trouve que l'on est trop jeune et que je devrai avorter car sa vie lui plait bien, mais moi, bhen j'aimerais bien le garder car je ne peu pas négliger cette possibilité, je m'en sens capable et je me suis beaucoup renseigner depuis que je sais que je suis enceinte. Mais je ne sais pas quoi faire, je vis cher mes parents, il as pas bcp de revenu, mais mes parents seront toujours la quoi que je decide et de meme pour les parents de mon copain, sauf que je crois que, mon copain veu tellement pas de l'enfant que .. il serais pret a me quitter ... je sais pas quoi faire .. 

merci pour toute réponse future, bonne nuit ou bonne journée 

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2017 à 09:11

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Maman svp

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0