Changement de collège angoisse

Fermé
_Emilie_ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 16 déc. 2017 à 08:21
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2017 à 09:12

Salut à tous ! Je m'appelle Emilie et j'ai 14 ans (en 3e). Après un coup de gueule, mes parents on décidés qu'on devait déménager. On a trouver une belle habitation et mes parents sont en train de faire les papiers. Seul problème, la maison est à plus de 30 min de ma maison actuelle et je vais devoir changer de collège d'ici mars, en plein milieu de l'année! Je suis pas vraiment d'accord mais je n'ai ni le choix. J'ai vraiment peur de changer de collège en milieu d'année surtout que c'est l'année du brevet et de mon premier stage. J'ai peur que dans l'autre collège ils soit très en avance sur mon programme actuel, que je soit a la bourre et que je doive reviser énormement pour rattraper mon retard ou qu'ils ait déjà fait leurs stages. J'ai également peur de mes futurs nouveaux camarades et leurs regards : 《Vas-y l'autre elle s'incruste en plein milieu de l'année et elle veut être notre pote》des trucs comme sa parce que au mileu de l'année les groupes sont déjà formés. Ce qu'il me rend le plus triste c'est de perdre mes amis, mon petit ami et de devoir louper le voyage en Angleterre en avril...... Bref si vous avez des petits conseil pour moi ou des expérience fait le moi savoir :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2017 à 09:12

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Maman svp

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0