Bouffées de chaleur [Fermé]

Marwa.02 2 Messages postés dimanche 24 décembre 2017Date d'inscription 24 décembre 2017 Dernière intervention - 24 déc. 2017 à 14:22 - Dernière réponse : Sourisverte2 22362 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention
- 24 déc. 2017 à 14:53

Bnjr,  j'ai 19ans depuis hier j'ai des bouffées de chaleur ma tete me fait mal et aujourd'hui  je voulais vomir , je suis anémique .j'ai consulté un médecin et il ma prescrit du tardyferon ,et je prends  aussi du floconazole, (j'ai commencé le traitement hier). est-ce qu'il y'a un rapport avec les médicaments ou bien autre chose ?  
Et merci.

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 22362 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 24 déc. 2017 à 14:53
0
Merci

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)