La sexualite

Fermé
derick160 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 28 déc. 2017 à 05:13
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2017 à 09:45

salut j ai un problème moral ma meuf me dit toujours qu elle est vierge. mais y à pas longtemps elle a eu une infection et a utilisé un remède donc une petite pilule qui s introduit par l organe genital et c est ce qui était fait ma question est cell-ci, est-il possible qu une fille vierge puisse introduire une petite chose dans son organe et que ca soit sans consequence ou le fait que cette pilule eut entré dans son organe veut dire qu elle n a jamais été vierge donc en bref, est-ce qu elle me ment à chaque fois qu elle me dit qu elle est vierge ou c est normal que la pilule eut entré et ca sans consequencesalut j ai un problème moral ma meuf me dit toujours qu elle est vierge. mais y à pas longtemps elle a eu une infection et a utilisé un remède donc une petite pilule qui s introduit par l organe genital et c est ce qui était fait ma question est cell-ci, est-il possible qu une fille vierge puisse introduire une petite chose dans son organe et que ca soit sans consequence ou le fait que cette pilule eut entré dans son organe veut dire qu elle n a jamais été vierge donc en bref, est-ce qu elle me ment à chaque fois qu elle me dit qu elle est vierge ou c est normal que la pilule eut entré et ca sans consequence svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2017 à 09:45

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0