Première fois

Résolu/Fermé
LaMissDu130 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 28 déc. 2017 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2017 à 15:45

Bonjour, j'écrit pour avoir des reponses a mon problemes.

J'ai bientôt 17 ans et je suis avec mon copain depuis bientot 4 mois, amoureux comme jamais, nous avons voulu passer à l'étape supérieur, au moment ou nous nous sommes retrouvés seuls, tout était au rdv (musique d'ambiance, tendresse..). Je suis toujours vierge mais lui non, il a donc plus d'expérience que moi, je l'ai laisser me guider, on a commencer par les préliminaires (carresses, bisous sur le corp, cunni, doigts...), et au moment de passer à l'acte, gros blocage, il n'arrivait pas à me pénétrer, j'avais mal, ca me bruler de l'interrieur, il était pourtant très doux, quand il a vu que j'avais très mal, il à arreter, ça lui faisais du mal de me faire mal. On a recommencer le lendemain, toujours pareil. J'aimerais avoir des conseils, des méthodes, car j'aimerais vraiment me laisser aller avec lui, ainsi que lui procurer du plaisir..

Merci au gens qui liront ce poste et répondront :) 

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2017 à 15:45

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0