Traitement contre la gale...

Fermé
Elealz4 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 28 déc. 2017 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2017 à 23:19

Bonjours,

 

Alors voilà depuis deux trois jours je faisait que de me gratter je suis allée chez le médecin ce soir et il m'à dit que j'avais la gale... 

Il m' à donc prescrit une prise de 4 comprimé de Stromectol à prendre deux heure après manger. Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne m'a pas prescrit une deuxième prise du médicament 10 jours après la première prise.. Ce qui est fait habituellement en cas de gales... Est ce normal ? .. 

Et vu que j'ai eu un rendez vous ce soir tard ma maman n'à pas eu le temps de tout nettoyer.. Comme les dras de mon lit... Si on les lave et les traite demain matin assez tôt est ce que ce sera suffisant pour faire agir le médicament complètement ou ce que au contraire cela va faire que le médicament aura aucun effet... ? 

J'espère avoir des réponses car je m'inquiète vraiment beaucoup.... 

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2017 à 23:19

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0