Sa gratte [Fermé]

Lilixlarose 1 Messages postés vendredi 29 décembre 2017Date d'inscription 29 décembre 2017 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 05:14 - Dernière réponse : Sourisverte2 26513 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 novembre 2018 Dernière intervention
- 29 déc. 2017 à 11:45

Bonjour, depuis septembre j’ai le kiki qui me démange au niveau du clitorise et des grandes lèvre (je n’ai jamais eu de rapport sexuelle). Je suis allé voire à une génico 3 fois. Au départ, sa me gratté au niveau de l’entré du vagin et des petite lèvres. Ma genico ma di que c’était une petite mycose ( du à la prise d’entibiotique ) J’ai mi de la crème qu’elle m’a prescrit matin et soir. Mais sa a continuer donc je suis retourné chez ma genico. Elle m’a di que j’avais une irritation. Elle m’a prescrit une crème Saforelle.  

La démangeaison a continué ses horrible. Je continue à mètre la crème. Je ne sais plus quoi faire. Je n’ai pas envie de revoir ma genico encore. ( pardon pour mes faute d’orthographe j’ai des problèmes dys).

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 26513 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 novembre 2018 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 11:45
0
Merci

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)