Problème de selles !

Fermé
Anonyme5674 - 29 déc. 2017 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2017 à 18:49

bonjour 

j’ai 15 ans et un problème un peu particulier. Depuis quelques semaines, des toutes petites  traces de sang apparaissent dans mes selles de plus j’ai très mal quand je vais aux toilettes. Mon caca (excusez le terme) est assez dur. J’ai regardé sur  internet et cela pourrait etre une fissure anale j’ai donc dit à mes parents si on pouvait aller chez le médecin mais ils m’ont d´abord dit que boire beaucoup plus d’eau et de manger plus de légumes verts. Cela fait quelques jours qu’ils m’ont dit car ca j’essaye d’en boire plus et  J’ai tjrs mal en allant aux toilettes mais plus bcp  de traces de sang. Et aujourd’hui j’ai vu que d’ans mes selles il y a pas mal’ de petits bouts blancs voilà et je ne sais pas du tout ce que sais.... j’ai oublié de préciser que j’ai aussi un peu de démangeaisons.... Je m’inquiète un peu beaucoup même et j’aimerais savoir si vous savez ce que c’est tout et me donner des reponses !

merci

une anonyme  

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2017 à 18:49

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0