Je me sens différente..

Fermé
ad21no Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - 31 déc. 2017 à 03:58
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 31 déc. 2017 à 10:15

Bonjour,  Cela fait 2 ans que quelque chose a changé en moi, je n'ai plus le regard innocent sur le monde que j'avais avant..
Je me sens tellement pas a ma place,
Plus les jours passent plus je sens que j'ai un problème. Il y a une époque ou je me mutilée, seule ma meilleure amie le savait , elle ne sait pas tout mais elle fait tout de même beaucoup pour m'aider.

 Cela fait un an que j'ai déménagée dans un village ou les personnes sont totalement différentes, ils m'influencent et je le sais. Drogues, boire, voler.. Je ne veux pas devenir comme eux, mais je le devient. Mais notes ont chutées car je ne suis plus concentrée, je pence justement au faite que je n'arrive plus a me concentrée.

Je ne vois plus d'avenir en moi, je n'ai aucun objectif, aucun but j'ai l'impression de ne plus rien faire de ma vie. Je ne suis pas capable de savoir ce que je veux. J'aide les gens qui sont mal, je me sens servir a quelque chose. J'éprouve souvent de la compassion pour les gens que je ne connais même pas car ça m'arrive souvent d'essayer de me mettre a leurs place pour les comprendre. Alors que je ne me comprend même pas moi même. Je ne pence pas vivre toute ma vie sans que j'y mette fin si cela continue, j'aimerais vivre comment avant être heureuse, Quesque je doit faire ? A qui en parler ?

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
Modifié le 31 déc. 2017 à 10:21

Bonjour ad21no
Ton message n'est pas dans le bon forum, fais un copier/coller ou re-écris le ici.
Peux-tu juste rajouter ton âge, stp, merci.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0