Je suis amoureuse d'une de mes amies....

deltaclara - 2 janv. 2018 à 00:15
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2018 à 09:17

Bonjour, je suis ici pour vous demandez les conseils les plus sincères car j'en ai beaucoup besoins en ce moment. Je vais vous expliqué la raison.

Je pense que pour les lecteurs ça n'est pas du tout la première fois que vous voilez ce genre d'histoire mais je tiens a avoir une réponse plus précise et vraiment consentré sur le sujet svp car j'ai lu beaucoup de forum et sur la question et ca ne m'a jamais vraiment avancé.

C'est plutôt banale je suis une adolescente de 17 ans qui a rencontré des amis comme tout le monde. Sauf que j'ai eu une rencontre qui a plus ou moins perturbé mon année, cela fais depuis 1 ans que j'ai recontré une fille, qui est rapidement devenu amie, mais on est vite devenu proche elle m'a dévoilé son homosexualité alors que avant moi personne ne le savais, mais moi en revanche je lui ai cacher la mienne pendant un petit moment ( je tiens a préciser que j'aime les filles aussi), mais si elle me l'a avouer c'est car on etait devenu proche mais a cette période la normal juste des petit nom mignon, des coeurs, et des calins, il faut savoir que je la trouvai mignonne, brune au yeux vert j'avoue qu'elle etait belle mais je ne sentait un rapprochement mais je ne pensais pas que ça irait jusqu'a la ou j'en suis aujourd'hui. Bon pour continué apres qu'elle m'ai avouer qu'elle aimé les filles ca m'a décoincer et j'ai eu l'impression que je pouvais me rapprochée d'elle, sachant qu'elle etait aussi pour car elle avait eu passer difficile amoureux.. du coup les invitations a dormir , les je t'aime, toujours les bonnes nuits avant de ce coucher, tout le monde nous voyez comme un couple ! Du coup ca c'est vite transformé en soiree ou elle dormait chez moi et cetais constamment des calins, des bisous dans le cou, ou des mordillements dans le cou, ou dormir une sur l'autre en calin , et bien évidemment en ce tenant la main ! Et je Savais très bien qu'elle aimais ca elle aussi, quand on aller au cinema on ce comporté toujour comme un couple , ce poser la tete sur les épaules ce donner la main. On a été bourré ensemble et encore on ce tenait la main et on ce disais parfois des je t'aime. Sauf que je suis vite tomber amoureuse, c'était devenu ma passion, mon tout cette fille, on ce voyait beaucoup et c'était toujours pareil ! Entre temps je tiens à préciser que je suis sorti avec un garçon et jai eu des rapports et elle le savait et avait généralement des réactions normal il y a juste une fois ou elle me faisait un calin et qu'elle m'a dit "ne sort pas avec lui stp" mais rien d'agressif elle l'a dit qu'une fois, une fois elle m'a dit "au pire je me met en couple avec toi" en rigolant mais dans ses yeux j'arrivais pas à comprendre si c'était vraiment de l'humour tellement qu'on était proche, et il faut aussi savoir que on a beaucoup parler de sexe mais toujours én déconnant et je lui ai donner beaucoup de conseil. Avant elle avait honte de son corps et je lui ai redonné confiance. Mais il est venu les vacances d'été ou on ce voyait plus trop et elle me manquer beaucoup et bien évidemment elle n'était pas au courant que je l'aimais et par un coup comme car elle me manquais trop je lui ai avouer mes sentiments ! Et oui, et elle m'a dit qu'elle ne s'en doutais pas et qu'elle comprenait ce que cetais et que rien changer entre nous ! C'est les choses les plus importantes qu'elle m'a dit que jai retenu, maintenant que je lui refait des déclarations elle me dit un peu la même chose a chaque fois mais toujours én restant tres gentilles avec moi. Mais depuis que je lui ai avouer on ne ce voit plus, mais c'est mioi qui est honte et qui ne veut pas surtout ! On c'est vu quelque fois mais des 15min à tout casser car jetais gener, et maintenant ma relation avec elle est Comme ca c'est a dire on ce parle h24 par mais normal comme des amis on pourrait dire, par fois on ce croise. Et avec l'application snapchat on continue a ce parler et elle s'en fou et n'hésite pas à envoyer des photos d'elle parfois ou on voit un peu le decoltés, avec les épaules etc. Donc moi en sois je souffre beaucoup je le vivais beaucoup mieux avant lui avoir avouer, et je me suis demandé si elle était aussi proche de moi peut-être pour ce soigner de son passer douloureux, mais je me suis aussi dit que vu que c'est une personne très compliqué qui reflechis a 10 milles avant de ce mettre en couple ( elle est sorti avec qu'une personne dans sa vie et c'était une relation ou il n'y avait aucun sentiment) du coup je me suis dit que peut-être elle etait perdu et que elle ne sait pas quoi faire , j'essaie de ne pas me faire d'espoir mais qui Sait vu comme je La connait cest a dire une personne tres difficile a ce décider et ce lancer dans une relation peut-être bien qu elle reflechis quelle ne sait pas quoi faire, même si il n'y a pas de sentiments pour moi je me demande si elle n'a pas été tenté et même si peut-être elle l'ai encore mais elle sait pas, car nous nous comportions vraiment comme un couple et je pense qu'elle aimait bien ca. Bon voila vous savez tout et bonne lecture, je remercierai au plus profond a ceux qui sauront me donner des conseils sur les deux dernières hypothèse que je me suis faite, ou meme peut-être sur vos propres hypothèse. Merci 

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2018 à 09:17

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple svp 

Et de rajouter un minimum de ponctuation et de paragraphes... c'est assez illisible.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1