Douleurs vaginale lors des rapports

Fermé
Vasterbo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2018 à 17:37

Bonjour je suis âgé de 17 ans. Ayant eu les premier rapports vers 15 ans sans aucuns soucis il se trouve que maintenant j ai un petit problème et j espère que vous pourrez m aider.

Alors voilà depuis quelque temps lors de mes rapports je saigne et sait douloureux au niveau de mes lèvres et à l entré du vagin. Ça me brûle quand je vais au toilette. J ai regarder avec un miroir et ça me fait comme des tâches blanches et comme si c etais du a des irritations. Je penssais que c etais du a des mycoses alors j ai utiliser une crème qui s appel mycoapaisyl mais sa ne dois pas correspondre car sa fais plus d 1 semaine que je traite et sa ne change pas.

Je ne saigne pas a chaques rapports je ne saigne que si mon copain me doigte plus fort et touche les zones qui me font mal. 

Je ne peut pas en parler car ma relation avec mes parents est très compliqué 

J espère que vous arriverez à m aider je vous remercie 

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2018 à 17:37

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0