Relation mineure/adulte

Fermé
dtyuknbvc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - Modifié le 6 janv. 2018 à 04:01
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2018 à 09:24

Bonjour,

je tiens a préciser que je ne veux pas être juger ni insulter (merci d'avance)

Le contexte c'est que j'ai 15 ans et j'aime un qui homme a 32 ans ; nous nous étions déjâ vu 1 fois dans le métro est c'était une sorte de coup foudre nous étions entrain de buguer tous les deux l'un sur l'autre ; je tiens à signaler qu'à l'époque on ne se connaisait pas .

Bref , quelques mois après je le retrouvai par hasard sur un site de débats ou j'avais l'habitude de papoter; a un moment nous commencâmes a parlé ensemble et il s'avérere que nous avions un bon feeling de fil en aiguille nous commencâmes un jeu de séduction ; mais maintenant je suis perdu ; premièrement je ne sais pas ce qu'est réellement l'amour ; deuxièmement je reste mineur et pour finir  il y a une grande différence d'âge ; il m'aime ( en tout cas j'en suis quasiment sûr ) et je l'aime aussi mais je ne sais pas si c'est une bonne idée cette relation .

PS: J'ai piraté son ordi et c'est bien lui que j'ai vu la première fois 

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2018 à 09:24

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0