URGENT: levre vaginale coincée

unx_anonyme Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 6 janv. 2018 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2018 à 11:15

Bonjours à tous,

 

Je me présente je suis une fille de 14 ans et je ne parle pas beaucoup avec mes parents mais il s'avère que j'ai un gros problème.

 

excusez moi des termes mais je vais y aller cash. 

 

Hier je suis sortie toute l'après midi et j'avais une douleur au niveau de ma lèvre vaginale droite, je suis aller danser sans regarder ce qui se passer. 

 

Lorsque je suis rentrée impossible d'enlevé ma culotte à dentelle, ma lèvre c'était coincée et avait formé une boule. J'ai donc découpé m' culotte mais il rester le contour de la bulle impossible à enlever (trop gonflé, trop douloureux, trop fin). Je suis partie me couché comme ca sans l'enlever.

 

Ce matin je me lève avec une grosse douleur lorsque je croise les jambes mais la bulle n'a pas amplifier.

 

Vu que je ne parle pas à mes parents et vu mon age, vous comprenez bien que je n'irais pas voir une génycologue.

 

Aidez moi à enlever le reste de dentelle s'il vous plaît.

 

Merci d'avance

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2018 à 11:15

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

Si c'est douloureux --> médecin.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1