Bb 3

Fermé
Selenaethan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2018 à 19:06

Bonjour à toute les maman 

Je suis enceinte de bb3 dernière règle le 1/12/17 test positif trop contente 

Jeudi perte de sang grosse douleur je vai o urgence test bhcg 426 mais pas de trace de bb dans l utérus je doit y retournée samedi test bhcg 1200 donc trop contente mais toujour pas de bb j'y retourne lundi test bhcg a 2700 je me dit c cool je vai enfin savoir si bb et bien placer et écho toujour rien . 

Depuis samedi je perd du sang marron et la tento plus de sang marron plus de douleur o ventre mais quand je fait pipi je perd d petit morceau qui ressemble au bouchon je me dit que c pas normal et ke je doit faire une fausse couche .

Es que kel kun a déjà vécu sa ?? 

Merci d avance pour vos réponse j'espère en avoir même si c pas d bonne nouvelle snif 

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 9 janv. 2018 à 19:06

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

ATTENTION le langage SMS est interdit sur l'ensemble des forums, si tu n'écris pas correctement ton message risque d'être bloqué par le robot automatiquement.

 

;)

 


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0