J’ai une grosse engoisse aider mois [Fermé]

Dogidog1111 2 Messages postés mardi 9 janvier 2018Date d'inscription 10 janvier 2018 Dernière intervention - 9 janv. 2018 à 23:58 - Dernière réponse : Sourisverte2 25347 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 26 septembre 2018 Dernière intervention
- 10 janv. 2018 à 00:32

Bonjour j’ai 12ans et j’ai une peur d’etre gay un grosse engoisse une vois qui dit que je le suis mais j’ai jamais aimé une personne du même sexe je praifaire les filles mais cette engoisse me détruit j’ai envie de me suicidée suis-je paranoïaque je sais pas j’arrive pas à penser à quelque chose d’autre tellement que sa m’ongoises je n’arrive plus à dormir et puis defois je me dis sais fini tu l’ais ta raté ta vie j’ai vraiment en vie de me suicidée mais j’ai une famille que j’aime je sais pas si je le suis mois j’ai pas envie de l’aitre j’ai envie d’avoir des enfants mais j’ai toujours cette vois qui me contradie je sui sur fatiguer j’en n’ai marre aidez-moi j’arr pas de pleurer

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 25347 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 26 septembre 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2018 à 00:32
0
Merci

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)