Quand s’avour Si on est enceinte [Fermé]

Melanieee2a - 11 janv. 2018 à 22:11 - Dernière réponse : Sourisverte2 22362 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention
- 12 janv. 2018 à 06:41

Bonjour,  à tout j’ai une petite question j’ai une pilule pour diabétique qui me fait arrêter les règle avec mon chérie on a eu 2 rapport ou j’avais pas pris ma pillule puis je être enceinte vous pensais quand on avais j’avais le petit liquide blanc un peut bizarre merci de votre réponse et je voudrais s’avoir aussi au bous de combien de jourS après le rapport je dois faire le teste j’ai dès petit truc bizarre le lendemain qui se son passer (mal comme si j’avais mes règle mal au dos et comme des poins de coter  ) merci de votre réponse et de votre aide

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 22362 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 06:41
0
Merci

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)