Suicide sans douleurs longues

Fermé
Utilisateuranonymee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 12 janv. 2018 à 00:20
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2018 à 06:42

Bonjour, 
Alors voilà j'ai 18ans et aujourd'hui, c'est la fois de trop.
Depuis 1an je vie sans famille après un accident qui à mis le feu à la maison, j'ai vu mes proches souffrir dans les flammes et je me sens impuissant chaques jours qui passes.
Quand on le vie c'est très douleureux, je survie grâce aux aides financier car je n'ai pas de travail ou du moins je n'ai plus la force de faire face à la vie. Chaques journée, chaques nuit, chaques minutes qui passes c'est un vrai challenge pour moi. Je n'ai rien pu faire ce jour la..
Je survie, mais je n'ai plus aucun but dans ma vie, plus aucune ambition, je ne vois que du sombre.
Jai tenté à multiples reprises de me suicidé parceque j'en pouvais plus. Mais que des échecs qui ont laisser des séquelles.
Je suis depuis quelques mois en consultations avec le psy. Mais rien ne change. C'est fini pour moi. J'aimerai reposer en paix mais sans souffrir longuement. Je sais très bien qu'il n'y a aucun moyen de se suicidé sans souffrance. Je veut juste trouver un moyen sur de mettre enfin fin à ce cauchemar car oui ce que je vie c'est un cauchemar et seul les personnes qui ont perdu tout leurs proches peuvent me comprendre. Essayez de me comprendre s'il vous plait.
Ne me poser pas de questions, donner moi juste un moyen efficace et rapide d'en finir avec tout ça.. merci

2 réponses

Cindy1310 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 2
12 janv. 2018 à 02:03

Bonsoir, j'ai 20 ans je comprends ta souffrance j'ai perdu mon papa et ma demi sœur âgée de 7 mois il y a 7 ans pendant les fetes j'ai eu des gros problèmes encore aujourd'hui. MaiS la vie est belle!! Tu dois pas culpabiliser au contraire, meme si tu ne crois pas ils te protègent et aimeraient Que tu réussisses quelque chose de bien. Alors ne faiS pas cela. Un jour tu tomberas amoureux(se) de quelqu'un et la vie Sera plus simple meme si j'ai encore ma maman depuis Que j'ai un chéri Tout est différent et surtout trouve toi une passion. Faut être fort(e)... Meme si c'est dur ! Plus simple à dire qu'à faire je l'accorde mais vie et profite de ta jeunesse sors, amuse toi AVec tes amis Tout ce que tes proches aimeraient Que tu fasses 

2
Utilisateuranonymee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
12 janv. 2018 à 04:09

Bonsoir,

Tu sais c'est vraiment dur de s'accrocher à quelques choses quand on à tout perdu.. tu me comprends c'est cool mais pas assez pour comprendre mon choix..

Avant tout ça je vivais ma vie comme chaques adoléscents. Mais tout ça, c'est partit tellement vite.

J'en ai couler des larmes toi même tu peut me comprendre, depuis je n'arrive plus à voir la vie du bon côté.. Dans ce bas monde plus rien n'a de valeur à mes yeux. C'est comme si j'était coincé dans un jeu et que je ne puisse pas en sortir. La souffrance est réel, je la ressent au plus profond de moi à chaques fois que je respire. 

Je canalise ma souffrance sous la drogue, peut importe ce que c'est, je peut pas continuer le restant de mes jours à vivre comme ça.

Beaucoup ont essayer de me remettre dans le droit chemin, mais à l'instant ou j'ai assisté à la mort de mes proches,ce jour là, moi aussi j'était mort.

Les cries repasse en boucles, les pleures, je ne peut pas vivre avec ça

Je veut m'éteindre et être une bonne fois pour toute en paix. C'est la seul chose que je demande.. Et si tu te demandes pourquoi je suis toujours en vie aujourd'hui, c'est simplement parceque je n'ai pas réussi et je n'ai plus assez de courage pour le refaire. 

Je cherche le moyen le plus simple et rapide..

0

Bonjour 

Merci de poster sur ton 1er post stp:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2261440-suicide-sans-longues-douleur

:)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

2