Absence de règles 1an après le retrait du Mirena

Fermé
FlavieMaude Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 05:18
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2018 à 06:30

bonjour,

alors voilà, en 2014, j’ai eu recours à une IVG (interruption volontaire de grossesse) au même moment, j’ai eu la pose du stérilet Mirena. Voilà maintenant 1 an que j’ai fait retiré mon stérilet, car chéri et moi avons terminé nos études, sommes mariés et sommes enfin prêts à accueillir bébé. 

Sauf que depuis ce temps, mes règles sont très irrégulières, et lorsqu’elles arrivent, il n’y a que 2-3 gouttes et c’est terminé (j’etais Régulière comme une horloge avant 2014, je tiens aussi à préciser que je n’avais aucune règle sous mirena). Aujourd’hui, cela fait 3 mois que je n’ai eu aucune règles. Cela m’inquiète beaucoup. J’ai fait plusieurs tests sanguins: je ne suis pas enceinte, et ma glande thyroïde va bien. Je n’ai pas non plus vécu de grand stress ou de changement de poids. 

Qu’est-ce qui peux bien m’arriver? Certaines d’entre vous ont-elles déjà étés dans le même cas? 

Merci beaucoup!

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 06:30

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0