Peau qui senleve sur le clitoris

Moua63 - 25 janv. 2018 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2018 à 21:56

Bonjour, j'ai un petit problème qui me tracasse ,voilà il y as quelques semaine je suis aller voir ma gynéco (une remplaçante ) qui n'aurai rien trouver au niveau de mon clitoris mais qui m'as quand même prescrit d'aller au laboratoire faire un prelevement vaginal , et prendre 3 ovule pour 3 jours pour une soi-disant micose , le faitez que je n'avais pas de micose au final mais une fois les resultats du labo donner , je n'avais plus de flore vaginal ,j'ai donc un médicament que je prend depuis 8 jours qui sapelle "amoxisyline" 2 matin et 2 soir , et j'ai remarquer au niveau de mon clitoris des petites peau qui ce sont enlevé qui forme des petits points blanc et j'ai vue que c'est petit points blanc c'était en effet des morceau de peaux qui partez , je n'est aucune douleur quand je vais au toilette ,sa me brûle pas spécialement ,mais j'ai quand même un gel douche pour me laver à cet endroit qui sapelle " saforelle" sa me fais du bien mais 2 jours après j'ai l'impression que sa reviens .. Est ce normal ? Quelqu'un aurais t'il la même chose ? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 21:56

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1