Aidez-moi, je ne sais plus quoi faire

Ophelieran Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - Modifié le 25 janv. 2018 à 21:44
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024   - 26 janv. 2018 à 09:56

Bonjour je suis ici aujourd’hui parce que j’ai besoin d’aide, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait depuis environ que j’ai 13 ans que je vais mal au fond de moi, c’est surtout arriver parce que j’avais perdue des amis qui comptait beaucoup. J’ai 15 ans presque 16 et je ne vais pas bien je pense à mettre fin a ma vie, honnetement je me fais peur moi même, je n’en peux plus. J’ai déjà été hospitaliser à 3 reprises pendant 2/3 semaines à chaque fois. Mais je finis toujours par retomber. Je n’est plus vraiment d’amis. Je veux juste que tout redeviennent comme avant quand j’étais en primaire... je pense à faire des choses vraiment stupide. Aidez moi s’il vous plaît.

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 21:57

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024   25
Modifié le 26 janv. 2018 à 09:56

Bonjour

 

Et en direct sur le forum Psychologie de Santé-Médecine :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 

 

0