Chat [Fermé]

zaz67200 1 Messages postés vendredi 2 février 2018Date d'inscription 2 février 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2018 à 15:44 - Dernière réponse : Sourisverte2 22545 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention
- 2 févr. 2018 à 16:00

bonjour,

j'ai un chat prénomé réglice(ce prononce réglize) il a 6 ans et c'est un chat hyperactif, pas tactil du tout, anxieux, je dirai meme qu'il a sont petit caractère lol

bref il ne sort jamais et il n'es pas stérilisé, j'ai amménager fin décembre avec mon copain dans un appartement dans une autre région,du coup mon chat es perturbé il n'arretai pas de miauler et gratter a la porte de notre chambre presque toute les nuits et les jours il dormai j'ai d'abord mis sa sur le fait qu'il était un peu perdu, vu qu'il a voyager pendant 5h dans sa cage, puis arriver dans un appartement et dans une région qu'il connais pas et en plus avec une autre personne qu'il ne connait pas non plus de ce fait je suis aller voir un véto qui ma conseiller d'acheter un diffuseur de féromone a laisser agire jusqu'a 30j et sa devrai un peu le calmer et le rassurer hors sa n'es pas le cas en plus de cela la voisine a une femelle qui es en se moment en chaleur du coup mon chat es deux fois plus bruillant, et nerveux ,j'ai demander conseil et l'on ma dit d'une de l'occuper en journée pour qu'il ne dorme pas en jour et qu'il soit fatiguer la nuit et donc nuit calme mais rien a faire mon copain travail très tot le matin et du coup a cause du chat qui miaule et gratte la porte toute la nuit sa le perturbe a son travail a cause de manque de sommeil ,il en devien irritable et méchant avec mon chat j'ai peur qu'un jour il lui fasse très mal ,parfois quand le chat est insuportable mon copain ce leve et le corrige un peu,sa le calme 3h et parfois sa lui fait rien et recommence 1h après. on ma aussi conseiller de le stérilisé mais es ce la solution radical? va t'il etre plus calme apres? je ne sais plus quoi faire aider moi svp merci d'avance

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 22545 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2018 à 16:00
0
Merci

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Animaux svp

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)