Mal de ventre diverticules

Fermé
Dudu101 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - Modifié le 2 févr. 2018 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2018 à 23:28

Bonsoir jai 45 ans, je me suis fait opéré en mai 2014 suite a des crises de diverticules on ma retiré 50 cm de colon par la suite tout c'est bien passée et j'avais repris une alimentation normal et deux trois mois apres jai recommencer a avoir mal et des brûlure coliques ect ect....  a peu pres au meme endroit et je fais des crises a peu pres tout les deux mois.  Mon généraliste me donne des antibio a chaque fois et je ne peu pas manger ce que je veux depuis tout ce temps.  Jen ai ral le bol le moral a zero .jai repasser des echo qui disent qu'il me restes des diverticules mais pas trop envie de repasser sur le billard .... est ce que des gens on deja eu sa apres opérations? Help !!! Est ce qu'il existe trop méthode pour se soigner ? Merci pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2018 à 23:28

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1