000

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2018 à 14:52
begonie Messages postés 85550 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024   - 8 févr. 2018 à 17:55

J’ai 16 ans, depuis plus de trois 3 ans j’ai fait une [/contents/696-depression-nerveuse-symptomes dépression] aiguë.... je n’ai aucun souvenir de ce que c’est de ne pas faire de dépression ou de problèmes du genre..... pendant plus d’un an peut-être bien, les seules choses qui me font jouir est l’auto-[/faq/20821-mutilation-definition mutilation]... je ne vais pas parler de mes problèmes, [ mais] juste une petite précision.... quand je vois des gens qui disent qu’ils veulent mourrir pour des raisons autant que ça insignifiantes... sa me donne encore plus de mauvaise idées...

J’ai toujours voulu le faire... peu importe la famille que vous avez!(moi je n’ai 0 prob...) avec une dépression de se niveau... rien à part l’auto mutilation vous fais jouir. Je ne l’ai jamais fait, aussi a cause d’anxiétés... (pas le genre de chose suivantes : de perdre ma famille, ques se qu’il arriverais après...) mais carrément des idées encore glauques... et aussi parce que je ne trouvais pas sa sage...

 

Je prend un [/faq/5052-antidepresseurs-indications-et-contre-indications anti dépresseur] maintenant, mais j’ai perçu que ma vie serait sûrement encore bien pire.... mais la jaurais + peur de la mort sûrement...

 

Mais maintenant il est temp, un animal qui souffre d’une maladie grave, on ne peux pas le laisser vivre! On doit le piquer!

 

Donnez moi des astuces pour le faire sans souffrir. Et ne me contredisez pas avec l’anti dépresseur!!! Vous ne pouvez pas me laisser comme sa! Heureusement que je ne vous ai pas parler de mes problèmes pour la cause dont je veux reposer....

 

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2018 à 16:53

Bonjour

 

Merci de poster sur le Forum Psychologie svp

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   50
Modifié le 8 févr. 2018 à 17:18

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu n'es pas allé sur " Psychologie " comme te le suggerait Sourisverte, je vais donc te répondre /

Tu dis :

" Et ne me contredisez pas avec l’anti dépresseur "

Que veux tu dire ?

A propos des auto mutilations,

Elles ont un sens:
-soit tu te mutile parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouve pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance,tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant.

Qui à prescrit ces anti dépresseurs ? bénéficie tu d'un suivi psy ?

 

" Heureusement que je ne vous ai pas parler de mes problèmes "

En a tu déjà parlé avec un professionnel ?

 


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

0

ce Ne sont pas les anti dépresseur en eux même qu’il me rend anxieux.... , puis je ne trouve pas votre truc « psychologie » 

 

Puis les auto mutilation sont discret... le jour ou j’ai commencer... je m’étais demander quelle était la parti du Corp la plus sensible..,

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   50
8 févr. 2018 à 17:31

Les anti dépresseurs peuvent générer de l'anxiété c'est pourquoi bien souvent il faut leur associer un anxiolytique, surtout au début .

Depuis quand les prends tu ?

" puis je ne trouve pas votre truc « psychologie »  "

C'est à dire ? que veux tu dire ?

Et merci de répondre à mes questions :

Tu es en souffrance,tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant.

Qui à prescrit ces anti dépresseurs ? bénéficie tu d'un suivi psy ?

 

" Heureusement que je ne vous ai pas parler de mes problèmes "

En a tu déjà parlé avec un professionnel ?

0
begonie Messages postés 85550 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024   25
Modifié le 8 févr. 2018 à 19:10

Bonjour.

La question est déplacé dans le forum Psychologie de Santé-Médecine, et donc ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2267787-le-faire-sans-souffrance-comment

C'est pour cette raison que cette question va donc se fermer.

La Modération

--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 

 

0