Retard de règles

Fermé
Siana3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 - 14 févr. 2018 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2018 à 07:56

Salut les filles mes règles sont en retard de 2mois pourtant c'est la première fois que sa me fait sa en 6ans pourtant je nes pas de maladie ni quoi que ce soit et bon je prend pas la pilule et la derniere fois que je les fait je ne me suis pas protéger mais pourtant sa date de 1an donc ce n'est pas sa . Je me suis pas mal renseigner sur internet et askiparais c'est du au stress.. Mais pour moi c'est pas possible car en ce moment je ne stress pas à par à la première et deuxieme semaine après mes règles mais la tout vas bien à par que je nes toujours pas eu mes règles et parfois j'ai mal au ventre et j'ai les rein bloquer je me sens mal... alors que je n'ai pas de sang qui coule ni rien s'il vous plaît aider moi je ne sais pas quoi faire

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2018 à 07:56

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0