Nez cassé ?

Fermé
Elezia Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 19 févr. 2018 à 00:08
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2018 à 06:23

Bonjour,

 

Hier je me suis pris une grosse porte dans le nez.. Je n'ai pas entendu de craquement ou autre, juste une douleur sur le coup. Ensuite un petit saignement d'une des deux narines qui est assez rapidement passé. La douleur s'est calmée en quelques heures. Sur le coup je pensais que ce n'était rien mais aujourd'hui j'ai la tête un peu dans les nuages. Je me sens bizarre, j'ai mal à la tête, une sensation bizarre au niveau du nez, que je ressens aussi de la tête jusqu'aux dents du haut. Donc sur presque tout le visage à part les dents du bas et le menton.

Je n'ai pas d'hématome, pas de douleur. A part cette sensation bizarre et la tête qui tourne, je n'ai rien qui parait grave.

 

Le soucis c'est que je me suis cassé le nez il y a à peu près 10 ans. Je me suis faite opérer il y 4-5 ans pour enlever une bosse due à la fracture. Mais suite à ces soucis, j'ai toujours eu le nez assez fragile.

 

Vous pensez que ce n'est rien et ça va passer ? Ou est-ce que j'aurais pu me recasser le nez ? Ou c'est autre chose ?

 

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2018 à 06:23

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0