PDL

Fermé
Sarah132 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 25 févr. 2018 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2018 à 23:06

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez sachant que je n'ai que 15 ans j'ai eu ma première fois avec un garçon l'année dernière et je suis encore avec lui la nuit dernière nous avons eu encore une relation sexuelle mais protéger toujours protéger et hier pensant que nous faisions le préservatif s'est déchiré et au moment où il a éjaculer il savait pas que le préservatif était déchiré moi non plus et le problème c'est qu'il  éjaculer a l'intérieur de moi et il a super peur que je tombe enceinte ce matin donc on en a parler avec sa mère elle m'a emmener à une pharmacie chercher une pilule du lendemain je l'ai prise 14h après le rapport et je ne sais pas si je dois en parler à ma mère ou non et si je risque de tomber enceinte aidez moi svp sachant que j'ai eu mes règles du 5 février au 9 février et mon jour d'ovulation ( selon mon calendrier des règles ) c'était le 15 février je dois avoir mes règles le 2 mars est ce que vous pouvez me conseiller ou autre svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2018 à 23:06

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0