Fatigué et douleur dans la tête [Fermé]

bisous26 1 Messages postés jeudi 8 mars 2018Date d'inscription 8 mars 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 12:25 - Dernière réponse : Sourisverte2 22362 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention
- 8 mars 2018 à 12:35

Bonjour a tous, 

Depuis, +/- 1 mois j'ai des sensations de trop plaint dans l'estomac, des douleurs fort a la tête tout le temps, ma nuque est comment lourd et des lourdeurs dans l'arrière du crâne, fatigue intense (je dors pres de 10h par jour, en sachant que ma prise de sang est plus que parfaite), en me levant toujours aussi fatigué, par moment j'ai les mains qui s'endorme, et des jambes lourdes qui m'empeche de dormir, j'ai été au médecin, qui lui m'a fait aller voir un Ostéophate (rdv le 20mars). Ici depuis peu j'ai repris une alimentations saine et équilibré, j'avais perdu +/- 1,500kilo en 1 semaine et ici en 2jours d'intervall j'ai tout repris.. Je suis depuis 1an en rénovation de ma maison,
C'est assez bizarre ce que je ressent, et sa commence a me tracasser quand même.. J'ai par moment des bouffés de chaleur comme par moment mes mains sont froide. et je suis assez bien nerveuse.. 

Avez vous-déjà vécu sa? 

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Sourisverte2 22362 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 8 mars 2018 à 12:35
1
Merci

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé svp

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Merci Sourisverte2 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 165 internautes ce mois-ci