Sexualité

Fermé
xMaelYs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 - 9 mars 2018 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2018 à 16:15

Bonjour

J'ai besoin de conseil URGENT s'il vous plaît. 

Puisque je suis trop jeune (je trouve) pour commencer des rapports sexuels, je m'adonne parfois à la masturbation pour éviter de coucher quand l'envie me prendre et ainsi conserver ma virginité. J'utilise exclusivement les doigts (1 ou 2) et mon organisme à finir par s'habituer je pense (puisque les doigts vont et vient facilement au bout d'un certain temps). 

J'ai toujours lu que la masturbation ne peux entraîner la perte de la virginité car l'on est devierger lors d'un rapport sexuel (contact physique avec un homme ) donc je me suis toujours dite que je suis toujours vierge. Mais à cause d'un problème,  ma mère et moi sommes aller chez un médecin qui m'a annoncé (ou plutôt à ma mère) que j'ai perdu ma virginité. Je suis toujours sur le choc.. Et je n'arrive pas à convaincre ma mère que je n'ai JAMAIS eu de rapport sexuel avec un homme dans ma vie. Ma mère veut connaître celui qui m'a devierger et ne crois en aucune de mes paroles ; mais que lui dire puisqu'il n'y a personne ? 

Aurais je eu tord sur le fais que la masturbation  ne dévierge pas ?  Que faire ? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mars 2018 à 16:15

Bonjour

 

Merci de poster sur le Forum Santé svp.

 

Tu es toujours vierge... L'hymen n'est pas un gage de virginité... et tu peux même mettre naître sans.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0